Il faut l’avouer, nous ne prenons pas forcément le temps de préparer des repas pour notre petit dernier (honte à nous !!).

Quand on a 5 (plus ou moins grandes) bouches à nourrir, avec des semaines entre métro, boulot et dodo, un rythme bien soutenu, nous avons tendance à sacrifier le peu de temps imparti au profit de petits pots préparés (bio déjà pour la bonne conscience !).

Pas de panique, fini la culpabilité, nous avons trouvé la solution.

Comme des papas : ces 3 amis passionnés de gastronomie se sont lancés  sur ce super projet en 2012. Leur objectif : « devenir la référence en qualité du repas bébé ».

En apportant à leurs petits pots, des produits 100% bio, des fruits et légumes de saison (avec 4 gammes dans l’année), une pasteurisation comme moyen de cuisson et des recettes validées par une nutritionniste, Comme des papas se place comme leader sur ce marché.

Pour passer commande, rien de plus simple. Nous avons pu choisir dans la gamme un panaché de petits pots salés et sucrés en fonction de l’âge pour composer une box de 12 petits pots. Le choix peut se faire par âge ce qui n’est pas négligeable car Oscar commence seulement a vraiment accepter les morceaux, ce critère de choix était donc vraiment important pour nous.

Les box se composent de 8 ou 12 petits pots que l’on choisi en fonction des goûts de bébé et nous devons bien avouer que la gamme Hiver a particulièrement plu à Oscar.

Les textures sont agréables (même avec de petits morceaux) car elles restent très fondantes. Les produits sont vraiment goûteux (validés par papa, maman et même manou, qui ont se sont laissés tentés !).

Mention très bien pour les compotes (Poire Conférence et vanille de Madagascar, sa préférée), ainsi que l’Ecrasé de Topinambour, Bourguignon de bœuf.

Notre verdict : 100% satisfaits et convaincus par Comme des papas. Une super alternative pour les wondermum qui sont sur tous les fronts. Des goûts vrais pour des produits sains et bio.

Alors foncez : leur eshop se trouve par ici !